Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. JEAN Photographies
Albums Photos
12 juillet 2009

Balade en Vercors

Bonjour,

Cela faisait longtemps que j'avais plus fait de photos...

Cette fois ci ce sont des papillons qui ont joué les stars pour moi, et comme elles elles ne sont pas toujours coopératives.... beaucoup de déchets

Vous m'excuserez pour les identifications, elles risquent d'être très hasardeuses vu mon ignorance dans ce domaine...

1 papillon Damier (?)

IMG_5307

2 Piéride

IMG_5316

3 Robert le Diable

IMG_5323

4 Belle Dame

IMG_5333

5 Paon de jour

IMG_5342

7 Papilon Azuré

IMG_5348

8 un autre azuré (ou peut être le même), d'aprés mes recherches sur le net, il semblerai que ce soit un mâle...

IMG_5357

Publicité
Commentaires
N
ah ben dsl alors. Je me souvenais d'un lien via le blog de Dom ou quelqu'un vendais un 300/2.8, en voyant ton annonce, j'ai cru que c'était toi.<br /> <br /> bonne continuation.
S
vendre un 300/2,8 ? moi ? avant, il faudrait que j'en achéte un !!! ;-)
N
salut,<br /> <br /> ton 1er papillon est un tabac d'espagne, une femelle ;)<br /> <br /> en tout cas belle variété de sujet en 1 jour, notamment le paon.<br /> <br /> Niko, de passage via le blog de Dom's.<br /> <br /> ps: tu devais pas vendre aussi un 300/2.8 ?
S
Bonjour à tous et merci pour votre passage...<br /> <br /> pour Wolf, oui ça va.... je connais la chanson ! ;-)
C
Belle variété de papillons! Très jolie série!
S. JEAN Photographies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité