Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. JEAN Photographies
Albums Photos
1 février 2009

Passeraux divers

Bonjour,

Après une (trop) longue absence, voici les dernières images que j'ai pu faire autour de la mangeoire de Wolf :

Une Mésange noire :

IMG_4307

Une autre Mésange noire :

IMG_4316

Un Grimpereau des jardins, qui dans cette posture me fait vraiment penser a l'écureuil du film "l'age de glace"

IMG_4332

Une Mésange charbonnière :

IMG_4349

Un Gros bec casse noyau :

IMG_4351

voila...... qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
J
Je suis d'accord pour la remarque sur le grimpereau ! Sinon côté photo, c'est top !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
M
Superbe photos,merci.
D
un gros plus pour la mésange noire....doms
F
le grimpereau est super, tu as raison pour l'âge de glace, c'est exactement ça!... sinon, j'aime bien aussi la première mésange noire.<br /> Fred
S
Bravo, des photos toujours aussi belles ! J'aimerai pouvoir en faire des aussi nettes...
S. JEAN Photographies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité