Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. JEAN Photographies
Albums Photos
18 mars 2010

Mamiféres, pour changer !

Après une soirée plutôt fructueuse en observations diverse, nous avons décidé Wolf et moi de retourner faire une séance photo avec les Mulots découverts en bordure d'un champ, le long d'un talus :

Tout d'abord, nous avons passé un moment en compagnie d'un mulot sylvestre :

IMG_0821

IMG_0844

Après un bon moment de cache cache avec celui-ci, un nouveau protagoniste est apparu : un campagnol dont on ne connait pas encore l'espèce, si quelqu'un a la réponse?


IMG_0853

IMG_0857_2

IMG_0860_2


Enfin pour finir, une image prise dans le noir quasi complet, le plus difficile, pour faire cette image à été de localiser le mulot dans le viseur : j'ai été bluffé par l'autofocus de ce 7D!!!


IMG_0874

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le campagnol et l'ambiance de soirée est bien restituée. Un campagnol et un mulot sur la même photo voilà qui n'est pas courant !
C
Belle série pour ces petits mulots!
D
j'adore, merci du partage, jvais demandé coseil à un ami.....jussac
S. JEAN Photographies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité